PERISCOLAIRE

Le jeu de GO !

Le club de jeu de GO réunit une trentaine d'enfants, des enseignants et des parents d'élèves bénévoles.

Périscolaire : contact et organisation

Les référents sont responsables de l’organisation et prévoient l’encadrement. Vous retrouverez ici toutes les informations nécessaires au bon...

Flashmob au parc Paul Mistral

Flashmob au parc Paul Mistral : plusieurs centaines d'enfants de 6 écoles se sont réunis pour danser ensemble.

Carnaval périscolaire 2015

« La jeunesse comporte un Carnaval de l'esprit, du coeur et des sens. »Victor Hugo Retrouvez ici la préparation ducarnaval périscolaire 2015 !

Bizanet en fête !

L'équipe d'animations vous propose de vivre ou revivre le Carnaval de l'école primaire !

Activités périscolaires 2013-2015

Retrouvez ici un diaporama des différentes activités qui ont été mises en place dans le cadre du temps périscolaire entre 2013 et 2015