SERVICE CIVIQUE A L'ECOLE BIZANET

Depuis 2 ans l'école Bizanet accueille des jeunes volontaires en service civique. Rapidement intégrés à l'équipe pédagogique, ces jeunes ont pu aider l'équipe pédagogique à mettre en oeuvre ses projets. Ils ont aussi développé leurs compétences relationnelles - dans la relation aux élèves- ou dans le travail d'équipe- et des savoirs faires qu'ils peuvent réinvestir dans leurs projets comme par exemple la réalisation et l'actualisation du site web avec les élèves, l'aide à l'animation aux activités culturelles et artistiques. L'année prochaine va être passionnante pour les professeurs et les élèves et nous souhaitons accueillir de nouveaux volontaires : écrivez nous via l'onglet contact de ce site ! Nous parlerons de vos attentes.

OFFRE SERVICE CIVIQUE
PDF icon offre_service_civique_bizanet.pdf464.74 Ko