Mon meilleur souvenir à l'école cette année ...

Mon meilleur souvenir à l’école cette année c’est... Il y a 2 semaines : nous avons fabriqué des robots mais non je préfère quand on mangé des glaces des « très bonnes glaces ».

Herbert

C’est quand on a fait de l’Histoire, quand j’ai eu des nouveaux amis etc. Mais avant tout la rentrée car j’ai retrouvé mes amis. Et aussi (dans le futur cette fois) quand on va faire la pièce d’EMC, et les blagues !

Clément

Mon meilleur souvenir à l’école cette année c’est que je suis dans la classe de Malo et que ma sœur a passé le test pour aller en section espagnol. Bien sûr j’en ai plein d’autres comme avoir fait la connaissance de Finley et Ridi. Pour ma sœur je la félicite parce qu’elle l’a passé durement et je suis contente pour elle.

Paul

Mon meilleur souvenir à l’école cette année c’est surement le projet Résistance car on s’est bien amusé. Dans ce projet j’ai surtout aimé le spectacle parce que les textes étaient beaux et que tout le monde donnait tout.

Manon

Mon meilleur souvenir à l’école c’est quand on a remonté le temps, au début on a combattu les dinosaures puis mangé des raisins avec Jules César (vous savez la mode allongée) après nous avons combattu avec Jeanne D’Arc je lui ai demandé un autographe mais les stylos n’existaient pas. Bref après Léonard de Vinci, Louis XVI c’est horrible lorsqu’on lui coupe la tête, la première guerre, la deuxième, oh regardé Adolf Hitler allez une tomate dans sa tête. Bon et là on rentre à l’école c’était cool de voir Adolf Hitler avec de la tomate sur sa tête !

Malo

J’aime pas le travail alors c’est pas ça, mais les robots c’était super, alors c’est ça, ça ça et ça ! Voilà, j’ai fini de raconter mon souvenir !

Finley

Mon meilleur souvenir à l’école cette année c’est quand Manon jouait au rugby et Clément à la pétanque (sans faire exprès il l’envoie sur la tête de Christophe) ou quand Finley était en partenariat avec la France ou quand Alexandra faisait un plaquage à Ridi : holala.

César

Mon meilleur souvenir est quand nous avons raconté des blagues à la place de l’EMC.

Alexandra

Publié le 02/06/2020