ELEMENTAIRE

Rentrée 2020

Informations sur les inscriptions pour l'année 2020/2021 et la communication avec l'école durant les vacances (utiliser le formulaire de contact pour...
Rentrée

Admission section internationale à l'école BIZANET 2020-2021

ATTENTION !! Inscription possible par internet avant VENDREDI 1er MAI 2020. Dossier papier toujours possible.

La nature reprend ses droits à l'école Bizanet

Il se passe des choses bizarres dans la cour de l'école maternelle !!

Accueil des enfants de soignants

L'école BIZANET est ouverte pour accueillir les enfants de soignants.

Pour communiquer avec l'école

Pour contacter l'école durant cette période de crise, veuillez utiliser le mail : ce.0382286d@ac-grenoble.fr.

Continuité pédagogique

Quelques mots d'explication dans le courrier suivant.

FERMETURE DE L'ÉCOLE À PARTIR DU LUNDI 16 MARS

Suite à l'annonce du Président de la République, les élèves ne seront plus accueillis à partir du lundi 16 mars.

Ski ou raquettes ?

Quelle que soit l'activité choisie, c'était sous la neige !

Restitutions du travail mené avec les 40 Batteurs

Durant 3 soirs, à la Maison des habitants du vieux temple, les classes ont montré aux familles tout le travail accompli avec les musiciens.

Le 100ème jour d'école

Un moment important dans la vie d'un écolier, son 100ème jour d'école de l'année !