Restauration scolaire

les repas sont pris dans la cantine située dans le batiment de l'école maternelle, avec deux services. Compte tenu du nombre d'élèves inscrits, ceraints élèves vont prendre leur repas à l'école Paul Bert.

L'encadrement pour les élèves de maternelle, est assuré par les ATSEM et des animateurs, pour les élèves de l'école eléméntaire, il est assuré par des enseignants et des animateurs.

Les inscriptions se font à l’antenne mairie secteur 2,  1 BIS Place de Gordes 38000 Grenoble : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h. Tél. 04 76 44 29 24 mél : antenne2.mairie@ville-grenoble.fr  au moyen des documents accessibles sur le site de la mairie.

Les modifications ou annulations se font au Service Restauration Scolaire 57, rue du Général Mangin  38100 Grenoble Tél. 04 38 75 00 72

Ii y a deux types d’inscriptions :

Inscription en abonnement avec facturation qui concerne les enfants qui prennent un ou plusieurs repas par semaine de façon régulière ou occasionnelle.

Inscription en prépaiement, bligatoire pour les familles résidant provisoirement à Grenoble, hébergées dans la famille, chez des amis, par un organisme de secours ou résidant en foyer d'accueil. Elle s'applique également aux familles n'ayant pas soldé leurs factures antérieures. Paiement à la commande des repas auprès des antennes-mairie.

Modalités d'inscription ou de réinscription

Dossier d'inscription : Pour les inscriptions nouvelles, remplir le dossier d'inscription

Dépôt des dossiers(avec les photocopies des pièces justificatives ). Uniquement dans une antenne-mairie

Délais d'inscription : Pour toutes les formules d'inscription. Le délai de dépose du dossier est d'une semaine avant le premier repas.

En cas d'abscence pour maladie, il est obligatoire de prévenir immédiatement le service Restauration pour permettre l'annulation des repas.

Publié le 25/06/2020
Modifié le 25/06/2020